Shampoing à sec

Des cheveux frais, propres et au toucher soyeux sans effort et d'une seconde à l'autre. Pour un lavage sans eau hyper rapide - soin pour les cheveux à emporter
Page :
  1. 1
  2. 2
(Fehler Datei 'P:\foto\ref-dry shampoo 204-200ml.JPG' wurde nicht gefunden)

REF. Reference of Sweden Dry Shampoo 204

28,00 CHF 
9,90 CHF

Épuisé

Brown Dry Shampoo 204

REF. Reference of Sweden Brown Dry Shampoo 204

25,00 CHF 
22,50 CHF

Épuisé

Tecni. Art - Fresh Dust

L'Oréal Professionnel Tecni. Art - Fresh Dust

25,65 CHF 
20,50 CHF

Épuisé

Page :
  1. 1
  2. 2

Soin rapide avec le shampooing à sec

Tous ceux et celles qui voyagent beaucoup savent qu’il ne reste pas toujours le temps de se laver et sécher les cheveux. De même, il n’est pas toujours possible d’assurer un lavage de cheveux lorsqu’on entreprend un long voyage  dans des pays étrangers, car souvent l’accès à l’eau fraîche n’est pas donné ou alors l’infrastructure ne le permet tout simplement pas. Grâce aux shampooings à sec, le soin des cheveux et le lavage des cheveux n’est plus du tout impossible, et ceci même dans les forêts sauvages, des pays lointains ou alors dans des situations de stress extrême ! Pour cette raison, les shampooings à sec sont toujours plus populaires et le cercle des fans est toujours croissant. Un shampooing conventionnel enlève le sébum en surplus des cheveux, donc la graisse naturelle, et nettoie les cheveux des restes de produits de coiffage et de saleté, qui s’accumule le long de la journée. En plus, toutes les particules de peau sont enlevées, pour que les cheveux ne soient pas tout simplement nettoyés mais pour qu’ils brillent et resplendissent aussi ! Les shampooings à sec absorbent le sébum de manière efficace et simple sans le nettoyer véritablement. Néanmoins, l’effet est pareil et une fois que l’on brosse les cheveux pour enlever le shampooing à sec, les cheveux sont brillants et tout frais. Les shampooings à sec existent sous forme de poudre que l’on applique sur les cheveux en les massant doucement. Suite à cela, en peignant les cheveux, le shampooing est enlevé et la chevelure est à nouveau brillante et soyeuse. Ainsi, les shampooings à sec garantissent un styling facile et un lavage de cheveux tout aussi efficace pour que les cheveux soient tout frais comme après le coiffeur sans même utiliser de l’eau.

Même si les shampooings à sec ne sont pas à utiliser à long terme ou durablement, ils offrent une solution idéale pour des situations d’urgence car ils permettent d’économiser les temps de manière claire et efficace. En plus, grâce au shampooing au sec, les cheveux ont une odeur fraîche et agréable et les cheveux sont plus forts au toucher. Un avantage agréable est que grâce au shampooing à sec, les intervalles durant les lavages des cheveux sont plus grands. De plus, ce shampooing crée un volume absolument magnifique et offre à vos cheveux des structures clairement définies. Ainsi, le shampooing à sec garantit à la fois de l’hygiène et du volume. Accordez une petite pause à vos cheveux de toutes les méthodes de styling et de coiffage, ainsi que des lavages de cheveux hyper fréquents en le soignant tout simplement avec les shampooings à sec de haute qualité. Pour un sentiment de fraîcheur et de bien-être sans eau et sans beaucoup d’efforts – pour les voyages et pour chez soi.   

Utilisation simple – soin à emporter

Les shampooings à sec ne sont pas uniquement efficaces mais aussi super facile dans leur utilisation! Au lieu d’utiliser de l’eau, les cheveux sont nettoyés à sec, donc de manière simple, pas du tout compliqué et sans beaucoup d’efforts. Pour l’utilisation pas après pas, il faut d’abord peigner les cheveux pour qu’il n’y ait plus de nœuds. En plus, les cheveux sont ainsi préparés au lavage à sec car tous les restes de styling sont quasi tous enlevés. Puis, appliquez le shampooing à sec sur les cheveux directement, tout en penchant la tête vers devant. Masser doucement le shampooing à sec et peigner les cheveux jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de poudre dans les cheveux. Attendre un moment et brosser les cheveux une nouvelle fois. Et voilà : les cheveux sont tous propres et brillent dans toute leur splendeur. En plus, vu que le shampooing à sec absorbe le surplus en sébum, les cheveux sentent bon et sont tous frais – fini les journées Bad-Hair, tout simplement sans eau, sans masque et sans procédure compliquée.

 

Veuillez patienter...