Cheveux fins

Plus de volume pour les cheveux fins et plats avec les bons soins et produits. Pour obtenir une chevelure volumineuse et fortifiée.

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Plus de volume pour les cheveux fins

Surtout dans les pays nordiques les gens se caractérisent par leurs cheveux souvent blonds et fins. Comparés aux habitants de pays du Sud, qui sont bénis de cheveux forts et qui ont toujours un volume naturel incroyable, les cheveux fins ne sont pas toujours faciles. Surtout celles et ceux qui ont des cheveux ultrafins et pas beaucoup de cheveux souffrent et aimeraient apporter plus de volume à leur chevelure. De nombreuses gammes de produits offrent une solution à ce problème en produisant des shampooings conçus pour les cheveux fins, notamment des « thickening shampooings » ou alors des shampooings qui créent plus de volume.

Les cheveux fins sont soit d’ordre héréditaire ou alors ils sont favorisés par des facteurs extérieurs. En effet, malnutrition ou une alimentation incomplète, les mauvais produits ou encore le séchage exagéré…de nombreux facteurs peuvent influencer la croissance et la texture des cheveux. Le premier pas important est de fortifier les cheveux fins. Des résultats visibles sont possibles en utilisant un shampooing pour plus de volume. Après le lavage au shampooing, un après-shampooing complète le soin pour obtenir plus de volume. Avant le brushing on peut soit utiliser un masque pour plus de volume, ou alors un soin leave-in, donc un soin sans rinçage, en forme de mousse ou de spray. Ainsi, les cheveux ne sont pas seulement fortifiés mais aussi plus endurants, ainsi tenant plus facilement toute la journée. Notamment les mousses de volume aident à donner une apparence plus forte aux cheveux, visiblement donc, et aussi au toucher. En plus, le coiffage est remarquablement facilité car la structure capillaire est fortifié et que les cheveux soient plus forts au toucher. Grâce au toucher plus fort, les looks glamour sont rendus possibles et il est plus facile de coiffer les cheveux comme désiré. Il en est de même pour les sprays et les laques de volume, qui fortifient les cheveux et les rendent plus tenaces durant toute la journée. Ainsi, avec les bons produits, il est donc hyper facile de créer un volume magnifique et stupéfiant. En outre, un changement de la coupe de cheveux peut favoriser le volume, car surtout les coupes en dégradé donnent un aspect plus volumineux aux cheveux. Le même résultat est possible en faisant des mèches, qui elles aussi créent une apparence plus volumineuse. Un dernier conseil pour obtenir plus de volume est de sécher les cheveux la tête en avant, ce qui crée visiblement plus de volume. Avec ces conseils et les bons produits, les cheveux plats et fins appartiennent donc au passé et vos cheveux seront fortifiés, volumineux et magnifiques !

Veuillez patienter...