Anti-frisottis et cheveux rebelles

Grâce à ces produits spéciaux, il est facile de contrôler les cheveux rebelles et secs! En garantissant un effet anti-frisottis durable pour des cheveux soyeux et lisses.
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Qu’est-ce que sont les frisottis?

L’effet frisottis est un terme emprunté à l’anglais et signifie en fait ‘friser’. Quant aux cheveux, ceci veut dire que les cheveux sont frisés, incontrôlables et rebelles. Les frisottis sont notamment dus à l’humidité dans l’air, mais aussi à l’air sec du chauffage d’hiver, au frottement des cheveux sur les vêtements et les écharpes, ou encore au mauvais traitement des cheveux et au surmenage. Les causes des cheveux frisottis sont donc nombreuses et l’effet-frisottis connaît des origines diverses. Ceux et celles qui ont des cheveux rebelles et des cheveux difficiles à dompter sont souvent affectés par les frisottis et il n’est pas toujours facile de contrôler les cheveux car ce sont des facteurs externes qui influencent aussi la nature des cheveux. Une fois que les cheveux sont frisottis, ils ont l’air sec et hérissés. En plus, les cheveux frisottis n’ont souvent pas de structure soyeuse parce qu’ils frisent partout. Afin de lutter durablement et de manière efficace contre les frisottis, il faut absolument utiliser les bons produits et des soins professionnels. Ainsi, contrôler des cheveux frisés et secs de manière efficace et rapide nécessite donc les bons produits professionnels.

Surtout les cheveux qui sont frisés, ondulés ou bouclés de nature sont plus souvent affectés par les frisottis, mais aussi les cheveux soyeux peuvent avoir l’air sec quand ils sont frisottis. Tout est une question de produits que l’on utilise car souvent les mauvais produits dessèchent la structure interne des cheveux et rend la surface poreuse, ce qui donne aux cheveux un air sec et sans brillance. Les frisottis peuvent même être expliqués par la science : l’élasticité et la souplesse des cheveux sont visiblement amoindries une fois que la structure capillaire se gonfle de manière incontrôlable et qui est due à une perte de lipides et de molécules précieuses. Par conséquence, les cheveux ont l’air « écorchés » et la structure capillaire a l’air sec, poreux et pelliculeux. Pour que les frisottis ne se forment même pas, il est important de stabiliser le cheveu. Ceci est réalisé en lissant la structure capillaire grâce à des huiles précieuse qui contiennent des substances nutritives naturelles et précieuses. En plus, il est important de donner aux cheveux beaucoup d’humidité afin de garantir l’équilibre naturel des cheveux et pour ainsi éviter que le cheveu se divise.  

Déclarez la guerre aux frisottis!

Qui ne le connaît pas? Le matin, les cheveux sont au top, la coiffure est parfaite, lisse, et on se réjouit de partir de l’appartement pour que tout le monde voie les cheveux magnifiques. Mais une fois dehors, il pleut, il fait froid et l’air est plus qu’humide. C’est exactement cette humidité qui attaque les cheveux de manière instantanée. Une fois dehors, les cheveux commencent à friser devant et toute la souplesse des cheveux lisses est partie en quelques secondes seulement. Un autre cas est celui des cheveux rebelles : les cheveux incontrôlables dès le matin ou des problèmes lors du brushing causent souvent une mauvaise humeur car nous avons l’impression que les cheveux sont hérissés de tous les côtés. Pas contrôlables ? Si ! Il faut tout simplement avoir les bons produits pour déclarer la guerre aux frisottis! Beaucoup de marques professionnelles offrent des gammes spécialement conçues pour l’effet anti-frisottis et garantissent ainsi une lutte efficace et durable contre les frisottis. Ainsi, même les cheveux rebelles sont faciles à contrôler et la coiffure reste comme en sortant de chez le coiffeur. Des sérums et sprays précieux et professionnels s’occupent des cheveux lisses et ne donnent même pas la moindre chance à la formation de frisottis. Le meilleur moyen de lutter contre les frisottis n’est donc pas une recette secrète : en utilisant les bons produits, les frisottis sont un phénomène du passé et votre chevelure est tout simplement belle et magnifique !

Veuillez patienter...