Bed Head - Up Front

Bed Head - Up Front


Bed Head - Up Front
For shine, texture and separation

Size: 95g

Fr.21.75 ( Fr.29.00)

Delivery time: 1 to 2 working days


Bed Head - Up Front by Tigi is a delicately smooth pomade that gives your hair shine and separation. Your hair gets an additional texture and fullness. It gives bulky hair a flexible, medium hold. The product provides improved control, definition and uncomplicated styling - without sticking. Ideal for retro looks and edgy styles. Create a great 50s style!

Apply the product to the still damp or already dry hair. For an extra care, prepare the hair with Ego Boost or Straighten Out (for smoothness) beforehand. Then create your desired style. Tame flying around hair with Masterpiece.

Backcombe your hair at the tips and create a basis and emphasize the final form. Then, comb the surface of your hair with a soft brush to eliminate frizz. Spray the dry shampoo from the roots to the tips on the entire hair. To obtain texture and resistance, make sure that the product comes in all layers. Comb the sides back with your fingers and fix the hair with hairpins. Perfect the shape with your hands and use hairspray if needed.

Additional Information

Hair type More shine, More volume, Smoothing
Marke Tigi

Please wait...

Tigi

Bed Head - Up Front

Bed Head - Up Front

Tigi

Bed Head - Up Front
Pour plus de brillance, de texture et de séparation

Taille: 95g

21,75 CHF ( 29,00 CHF)

Délais de livraison: 3-5 jours ouvrables

Détails

Effet
Bed Head - Up Front de Tigi est une pommade délicate qui lisse, donne de brillance à vos cheveux. Vos cheveux obtiennent une texture et une plénitude supplémentaire. Ils seront encombrant et obtient une tenue flexible, moyenne. Le produit offre un contrôle amélioré, une définition et un style simple - sans coller. Idéal pour des styles rétros et edgy. Évoquer le grand style des années 50!

Application
Dispersez le produit dans les cheveux humides ou encore secs. Pour un soin supplémentaire, préparez vos cheveux avec Boost Ego ou Straighten Out (pour qu'ils deviennent lisses). Puis, créez votre style désiré. Fixer vos cheveux avec Masterpiece pour dominer des cheveux qui sont pas à leur place.

Conseils
Crêpez vos cheveux à leur couronne ainsi de créer une base et pour mettre l'accent sur la forme finale. Puis, peignez la surface de vos cheveux avec une brosse douce et pour éviter des frisottis. Commencez appliquer le shampooing sec à la racine et continuez jusqz'aux pointes, pour l'avoir sur l'ensemble des cheveux. Pour obtenir de la texture et de la résistance au dérapage, assurez-vous que le produit arrive dans toutes les couches. Peignez les côtés avec vos doigts en arrière et fixez les cheveux avec des épingles. Utilisez vos mains, et une laque si nécessaire, pour obtenir une forme parfaite de vos cheveux.

Informations complémentaires

Type de cheveux Lisser les cheveux, Plus de brillance, Plus de volume
Marke Tigi

Veuillez patienter...