Sassoon

For an individual styling

Care

Shine. Health.

for all hair types

Care

Finish

Control. Hold.

for all needs

Finish

Sassoon - Haircare and World History!

…really?! Yes! Vidal Sassoon successfully linked his two passions hair and world politics. He started at the very bottom and became one of the most sought-after hair stylists in London in no time thanks to his inventiveness and courage for new ventures. Finally, when he was able to convince the well-known fashion designer Mary Quant to a sleek bob cut, the doors to the world of high society were opened for him. 

Vidal Sassoons’ work was always inspired by tendencies of the society like minimalism/ Bauhaus, rebellious/ punk or emancipation and so he created revolutionary cuts that gained world-wide fame. Women who wore his cuts stood out with cheeky, self-conscious, minimalistic and sensational hair styles.

Sassoon today

A hair stylist with visions like Vidal Sassoon can’t be without his own haircare brand that allows him to create exactly the hair styles he imagines, of course. That is why, today, we can still benefit from Sassoon hair care and styling products. He always worked after the principle of cuts that just fell into shape, without a lot of hair spray or styling needed to fix them. Sassoon products follow that same principle: only the most essential ingredients get the best out of your hair.

Please wait...

Sassoon

Pour un style individuel

Care

Soin. Brillance

pour tout type de cheveux

Care

Finish

Contrôle. Tenue.

pour touts besoins

Finish

Sassoon –coiffures avant-gardistes et politique mondiale!

Est-ce que ça va ensemble ?! ... c’est certes une question à se poser. Vidal Sassoon a lié avec succès ses deux passions cheveux et politique mondiale. Il a commencé au fond et c’est grâce à son imagination et son courage d’embrasser de nouvelles idées qu’il a devenu l’un des coiffeurs les plus en vogue à Londres en un rien de temps. Le fameux « Bob » de Mary Quant était une création de Vidal Sassoon et lui a ouvert tous les portes dans le monde des célébrités.
Vidal Sassoon été inspiré par des mouvements sociaux tels que le Minimalisme/ Bauhaus, rebelle/ punk ou l'émancipation et ses coupes ainsi créées étaient si révolutionnaires qu’ils l’ont renommé dans le monde entier. Les femmes qui avaient l’honneur de porter ces coupes de cheveux ne passaient pas inaperçues avec des apparences insolents, confiants, minimalistes et tout simplement excitants.

Sassoon aujourd'hui

Un coiffeur comme Vidal Sassoon ne peut évidemment pas être sans sa propre ligne de soins capillaires, qui ne laisse rien à désirer. Par conséquent, nous pouvons aujourd’hui bénéficier des produits capillaires Sassoon. L’idée principale de Sassoon était de créer des coupes qui faisaient les cheveux tomber parfaitement, sans qu’ils aient besoins des produits coiffants supplémentaires. Et c’est ce principe qui caractérise les produits Sassoon encore aujourd’hui : tirer le meilleur des cheveux qu’avec les ingrédients essentiels.

Veuillez patienter...