Asia Zen Control Mask


Asia Zen Control Mask


Asia Zen Control Mask
For Frizz Susceptible Hair

Delivery time: 1 to 2 working days


Asia Zen is the newest and sultriest of the Orofluido Brand.  It will leave your hair with the smell of Asia and the smoothness of silk.  With Argan inspired ingredients it is the perfect solution for anyone with frizzy of damaged hair.

The Asia Zen mask with give your hair the perfect level of moisture and repair to leave your hair smooth and with a great shine.  The mask combats the frizzy effect that hair will get if it is curly, damaged or thin.  Acting as an intensive care system for your hair it will satisfy any hair type that needs a little extra shine and smoothness with its amino acid complex that pamper the keratin surface of your hair.

How To Use:
After shampooing with Asia Zen Shampoo, apply the mask from root to tip and comb through to make sure that there is even distribution.  Leave in hair for a few minutes and the make sure to rinse thoroughly. If you have finer hair use the mask at least once a week. If your hair is normal to robust use as needed.  Best results if used with Asia Zen Shampoo, Asia Zen Conditioner and Asia Zen Elixir.

Additional Information

Hair type Anti frizz / unruly hair, Damaged hair, Dry hair, More shine, Smoothing
Marke Orofluido

Please wait...

Orofluido

Asia Zen Control Mask

-15%

Asia Zen Control Mask

Orofluido

Asia Zen Control Mask
Pour des cheveux sensible au frizz

Délais de livraison: 1-2 jours ouvrables

Détails

Asia Zen est la série la plus récente et la pluy dynamiques de l'Orofluido. Ses produits donneront à vos cheveux  l'odeur de l'Asie et la douceur de la soie. Les produits enrichits avec l'Argan sont la solution parfaite pour toute le monde avec des cheveux crépus et / ou abîmés.

Effet

Avec Asia Zen Control Mask vous offrez à vos cheveux le niveau de l'humidité parfait et la réparation de vos cheveux, afin de les rendre lisses et obtenir un grand éclat. Le masque combat l'effet de crêpage, si vos cheveux sont bouclés, endommagés ou fins. Agissant comme un système de soins intensifs pour vos cheveux, il va satisfaire tout type de cheveux qui ont besoin d'un peu plus de brillance et de douceur avec son complexe d'acide aminé qui choye la surface en kératine de vos cheveux.

Application
 
Après le shampooing avec Asia Zen Control Shampoo, appliquer le masque dès les racines jusqu'aux pointes et de les peinger au fin pour assurer qu'il n'y a une distribution égale. Laissez le produit dans les cheveux pendant quelques minutes et ensuite assurez-vous de les rincer bien. Si vous avez les cheveux fins, utilisez le masque au moins une fois par semaine. Si vos cheveux sont normaux ou robustes, utilisez le masque quand c'est nécessaire. Les meilleurs résultats sont utilisés au cour d'un traitement avec l'Asia Zen Control Shampoo, l'Asia Zen Control Conditioner et l'Asia Zen Control Elixir.

Informations complémentaires

Type de cheveux Cheveux abîmés et cassés, Anti-frisottis et cheveux rebelles, Cheveux secs, Lisser les cheveux, Plus de brillance
Marke Orofluido

Veuillez patienter...