Orofluido

Asia Zen Control Elixir

-15%

Asia Zen Control Elixir

Orofluido

Asia Zen Control Elixir
For Frizz Susceptible Hair

Delivery time: 1 to 2 working days

Details

Asia Zen is the new line from Orofluido and offers you the touch of Asia.  The line is focused on providing silky smoothness and frizz control all in one line of hair care products. Asia Zen infuses the smells of fruits and flowers to create the perfect aura of scent that will make you feel like you are on an exotic vacation in the Orient.

Effects:
Asia Zen Control Elixir will give your hair the smoothness, elasticity, shine and anti-frizz effect that you are looking for in any hair care product.  It will instantaneously give your hair the smoothest shine and will help keep fly-aways at bay with its anti-humidity technology.  The Elixir will also filter harmful UV rays from damaging your hair, giving your hair a long lasting healthy feeling.

How To Use:
Make sure to consider how thick or thin, long or short and what type of hair you have before applying elixir.  Start of by using putting a small amount into the palms of your hands and distribute evenly through damp or dry hair.  Make sure apply to the tips and dry areas.  This is a leave-In conditioner so there will be no need to rinse.  It is also a product that can be used daily, after or before styling.  Best results when used in tandom with Asia Zen Shampoo, Asia Zen Conditioner and the Asia Zen Mask.

Additional Information

Hair type Anti frizz / unruly hair, Damaged hair, Dry hair, More shine, Smoothing, Sun products
Marke Orofluido

Please wait...

Orofluido

Asia Zen Control Elixir

-15%

Asia Zen Control Elixir

Orofluido

Asia Zen Control Elixir
Pour les cheveux sensibles aux frisottis

Délais de livraison: 1-2 jours ouvrables

Détails

Asia Zen est la nouvelle série de Orofluido qui offre ce petit quelque chose de l'Asie. La ligne se concentre avec leurs produits essentiellement sur la douceur soyeuse et le contrôle des frisottis de vos cheveux. Asia Zen inclut les odeurs de fruits et de fleurs pour obtenir le parfum asiatique parfaite, de sorte que vous vous sentez comme sur une île exotique en Asie.

Effet

Asia Zen Control Elixir donne à vos cheveux de souplesse, d'élasticité, de brillance et l'effet anti-frisottis que vous cherchez dans chaque produit de soin des cheveux. Il aidera vos cheveux à obtenir une brillance lisse, et de lutter contre les frisottis et d'assurer une élasticité suffisante en utilisant sa technologie anti-humidité. L'élixir également filtre les rayons UV nocifs, de sorte que vos cheveux obtiennent un sentiment sain de longue durée.

Application

Soyez sûr de vérifier avant d'utiliser du Asia Zen Control Elixir si vos cheveux sont épais ou fins, longs ou courts, et quel type de cheveux vous avez. Distribuez d'abord une petite quantité dans vos paumes et puis dans les cheveux humides ou secs. Assurez-vous que les pointes et le zones sèches de vos cheveux sont traitées de manière adéquate. Ceci est un leave-in conditioner, vous aurez donc pas besoin de rincez vos cheveux. Il est également un produit qui peut être utilisé tous les jours après ou avant le coiffage. Vous recevez les meilleurs résultats en combinaison avec l'Asia Zen Control Shampooing, l'Asia Zen Control Conditioner et l'Asia Zen Control Masque.

Informations complémentaires

Type de cheveux Cheveux abîmés et cassés, Anti-frisottis et cheveux rebelles, Cheveux secs, Lisser les cheveux, Plus de brillance, Produits pour le soleil
Marke Orofluido

Veuillez patienter...