Keratin Complex

Keratin Complex - Infusion

Keratin Complex - Infusion

Keratin Complex

Keratin Complex - Infusion
Keratin Complex Infusion rend les cheveux doux et soyeux et assure une apparence saine!

* Champs obligatoires

Délais de livraison: 1-2 jours ouvrables

Détails

Effet

Keratin Complex Infusion contient un sérum spécial qui renforce les cheveux depuis l'intérieur et reconstruit les cheveux. Depuis la kératine est souvent diminué d'une manière naturelle, il est nécessaire de compléter les parties de kératine manquant avec les articles de toilette. Grâce à une formule de soins spéciaux, qui se caractérise par un pH plus élevé, les protéines kératiniques manquantes peuvent être ancrées dans la structure des cheveux.
Avec Keratin Complex Infusion vous obtenez avec du succes de nouveu un look lumineux et brillant!

Application

Le sérum de Keratin Complex Infusion est massé dans les cheveux humides.
La meilleure façon est de laisser agir le produit sur les cheveu pendant plusieurs minutes et de ne pas rincer les cheveux, puis séchez.

Une utilisation est également possible dans les cheveux secs.

Conseil
À cause d'une coiffage avec des utensils de 
chaleur, par exemple
avec le sèche-cheveux, le fer plat ou le fer à friser, les nutriments du sérum peuvent être mieux intégrés dans les cheveux et le look sera animés.

Note

Tous nos produits Keratin Complex contiennent moins de 0,005% de formaldéhyde. La quantité est si petite que le formaldéhyde n'est pas indiqué dans la liste des ingrédients. Nous aimerions profiter de cette occasion pour souligner que l'Office fédéral de la santé publique, a soigneusement testé les produits et ils ont été classés comme inoffensif. Une utilisation peut donc être effectuée en toute sécurité.

Informations complémentaires

Type de cheveux Cheveux abîmés et cassés, Anti-frisottis et cheveux rebelles, Cheveux fins, Cheveux secs, Fourches / pointes fourchues, Lisser les cheveux, Plus de brillance, Protection de la couleur, Thermo Protecteur
Marke Keratin Complex

Veuillez patienter...