Kerastase

Soleil - Huile Généreuse

Soleil - Huile Généreuse

Kerastase

Soleil - Huile Généreuse
Spray protecteur pour cheveux légèrement sensibilisés. Donne une éclat et une brillance parfaite.
Le produit souhaité n'est malheureusement plus disponible. Nous vous recommandons l'article suivant: System Professional - After Sun Fluid
Consultation individuelle ?
Appelez notre hot-line gratuite
0800 22 66 33

Taille: 125ml

30,40 CHF ( 38,00 CHF)

Épuisé

Détails

Description de Kerastase Huile Généreuse

Spray protecteur pour cheveux légèrement sensibilisés. Donne un éclat et une brillance parfaite. Protection UV, lissage, éclat, douceur et brillance.

Utilisation de Kerastase Huile Généreuse

Appliquer sur les cheveux secs ou humides, 4 à 10 pressions selon la longueur des cheveux et le résultat de brillance voulu.

Effets de Kerastase Huile Généreuse

L'Huile Généreuse protège les cheveux colorés contre le dessèchement de la fibre capillaire et prévient l'altération de la couleur. Les cheveux colorés sont lissés en douceur, éclatants et soyeux, d'une souplesse
extraordinaire.

Ingrédients de Kerastase Huile Généreuse

Céramides, filtre-UV, vitamine E

Technologie de Kerastase Huile Généreuse

Le Système UV Défense Active pour les cheveux colorés et abîmés se compose d’une combinaison innovante : un filtre Photo-Défense qui absorbe les rayons UV, des céramides et des silicones cationiques. Cette technologie protège et répare la fibre des cheveux colorés de l’intérieur et protège la couleur.

Pourquoi Kerastase Huile Généreuse

La détérioration de la qualité des cheveux dépend de leur degré de sensibilité à l’exposition au soleil. Plus le cheveu a subi des agressions mécaniques ou chimiques plus il est sensible au soleil. Le Système UV Défense Active reconstruit les cheveux même colorés, abîmés par le soleil, et leur redonne douceur et brillance. L’éclat de la coloration est beaucoup plus durable.

 

 

Informations complémentaires

Type de cheveux Produits pour le soleil, Protection de la couleur
Marke Kerastase

Veuillez patienter...