Fusio-Dose - Concentré Oléo-Fusion Nutri-Huile

Fusio-Dose - Concentré Oléo-Fusion Nutri-Huile


Fusio-Dose - Concentré Oléo-Fusion Nutri-Huile
Instant deep nutrition treatment
We are sorry, but this product is no longer deliverable. We recommend the following product: Bonacure Power Shot - Smooth
Individual consultation
Call our cost-free hotline
0800 22 66 33

Size: 12ml

Fr.9.90 ( Fr.10.50)

Out of stock



Kerastase Concentré Oléo-Fusion is an intensive concentrate of the line Nutritive which focuses on dry to very dry hair. Kerastase Concentré Oléo-Fusion treats very dry and sensitised hair. The ultra-fine emulsion Kerastase Concentré Oléo-Fusion gets into the hair fibres instantly and restores the balance of the lipid’s household. The hair gains exceptional brilliance, long-lasting smoothness and is easy to comb after the use of Kerastase Concentré Oléo-Fusion without being weighted. Kerastase Concentré Oléo-Fusion counts as an instant treatment and nurture of the hair.
Kerastase Concentré Oléo-Fusion uses the technology Nutri-Huile that cointains jojoba and avocado oil.


1. Choose a concentrate according to the hair primary need (Kerastase Concentré Oléo-Fusion for very dry and sensitised hair) then choose a Booster according to the hair secondary need (Kerastase Booster Ionium for very dry and sensitised hair).
2. Associate both products by clipping the Booster on top of the concentrate.
3. Spray onto washed and towel dried hair section by section. Massage through the lenghts. Rinse thoroughly.


The technology developed for Kerastase Concentré Oléo-Fusion is Nutri-Huile:
The micro-Emulsion of Kerastase Concentré Oléo-Fusion combines the richness of oils (Jojoba & Avocado) and the lightness of water. The microdrops of oils contained in Kerastase Concentré Oléo-Fusion, 100times smaller than in a classical emulsion, were transformed by nano-dispersion process for immediate and profound nourishement of the fibre. Thanks to this technology Kerastase Concentré Oléo-Fusion is the perfect intensive care for very dry and sensitised hair.

Additional Information

Hair type Damaged hair, Dry hair, Split ends
Marke Kerastase

Please wait...

Kerastase

Fusio-Dose - Concentré Oléo-Fusion Nutri-Huile

Fusio-Dose - Concentré Oléo-Fusion Nutri-Huile

Kerastase

Fusio-Dose - Concentré Oléo-Fusion Nutri-Huile
Kerastase Concentré Oléo-Fusion nourrit la fibre capillaire de la racine jusqu’aux pointes et offre une protection totale et une humidité absolue pour des cheveux secs et abîmés
Le produit souhaité n'est malheureusement plus disponible. Nous vous recommandons l'article suivant: Bonacure Power Shot - Smooth
Consultation individuelle ?
Appelez notre hot-line gratuite
0800 22 66 33

Taille: 12ml

9,90 CHF ( 10,50 CHF)

Épuisé

Détails

Effet

Kerastase Concentré Oléo-Fusion est un soin intense de ligne Nutritive qui se concentre sur les cheveux secs à très secs. Kerastase Concentré Oléo-Fusion traite les cheveux très secs et très sensibilisés. L’émulsion ultrafine Kerastase Concentré Oléo-Fusion pénètre immédiatement au plus profond de la fibre et rétablit l’équilibre lipidique. Le cheveu obtient une brillance exceptionnelle, souplesse prolongée et peigner lequel est facile grâce à Kerastase Concentré Oléo-Fusion sans alourdir. Kerastase Concentré Oléo-Fusion a course d’être un soin instant et nutrition pour des cheveux.
Kerastase Concentré Oléo-Fusion utile la technologie Nutri-Huile qui contient de jojoba et d’huile d’avocat.

Application

1. Choisir un Concentré en fonction du besoin principal du cheveu (Kerastase Concentré Oléo-Fusion pour cheveux très secs et très sensibilisés) puis choisir un Booster parmi les 4 pour répondre au besoin secondaire du cheveu. Le booster Ionium nourrit en profondeur les cheveux secs et sensibilisés. Le Booster Céramide renforce instantanément la fibre. Le Booster Polyphénols protège la couleur de l’oxydation. Le Booster Oméga revitalise la fibre.
2. Mélanger les deux produits en fixant le Booster sur le Concentré.
3. Vaporiser mèche à mèche sur cheveux lavés et essorés. Masser les longueurs. Rincer abondamment.

Technologie

La technologie développée pour Kerastase Concentré Oléo-Fusion est Nutri-Huile :
La Kerastase Concentré Oléo-Fusion connecte la diversité d’huiles (jojoba et huile d’avocat) avec la légèreté d’eau. Les gouttes d’huiles dans Kerastase Concentré Oléo-Fusion (100 fois plus petit qu’une émulsion traditionnelle) fait que la nutrition et la transformation de fibre capillaire sont instantes et profondes. Avec cette technologie Kerastase Concentré Oléo-Fusion est le soin intensif parfait pour les cheveux très secs et très sensibilisés.

Informations complémentaires

Type de cheveux Cheveux abîmés et cassés, Cheveux secs, Fourches / pointes fourchues
Marke Kerastase

Veuillez patienter...