Fusio-Dose

La Fusio Dose Kerastase nourrit les fibres de cheveux de l'approche jusqu'aux pointes. Donnez à vos cheveux avec la Fusio Dose des soins optimaux et agissant sur les profondeurs pour un air merveilleux. Kerastase populaires la Fusio Dose des rituels sont disponibles un poêle à feu continu dans les salons de coiffeur et maintenant aussi pour chez soi. En raison de sa transformation présente de la fibre de cheveux, la boîte de Fusio est un cocktail de soins adapté vraiment pour les cheveux.

Des formules hautement concentrées pour un soin complet
La formule hautement concentrée et la technologie de Fusio-Dose alimente vos cheveux avec des substances nutritives et nutri-huiles précieuses pour avoir des cheveux beaux, revitalisés et rajeunis. Grâce à des ingrédients naturels et précieux, tels que des extraits de jojoba, de l’huile d’avocat, du calcium ou des polymères ioniques et des micro-particules reflétant la lumière, les cheveux reçoivent un soin complet et une brillance absolue. Kerastase Fusio-Dose existe pour quatre types de cheveux différents : comme Concentré Oléo-Fusion pour des cheveux secs, comme concentré Vita-Ciment pour des cheveux abîmés dans leur structure intérieure, comme concentré Pixelist Système Fibronic pour des cheveux colorés, et comme concentré Subtantif Pro-Calcium pour des cheveux matures. Ainsi, Fusio-Dose répond aux exigences et besoins de tous les types de cheveux et offre un effet régénérateur complet pour obtenir des cheveux soyeux, doux, brillants, légers et sains.  

Utilisation
Kerastase Fusio-Dose est un produit à très haute concentration, qui ne peut être utilisé que tous les 1 à 2 mois. Retirez le couvercle et placez le pulvérisateur sur le corps de la bouteille. Vaporiser à une distance de 10 cm les cheveux lavés et essorés. Masser les longueurs et laisser agir pendant 3-5 minutes pour prendre effet et libérer les ingrédients précieux, puis rincer abondamment. Enlever le couvercle du corps de la bouteille et le garder pour le prochain traitement.

Veuillez patienter...