Kerastase

Discipline - Protocole Hair Discipline Soin N° 2

Discipline - Protocole Hair Discipline Soin N° 2

Kerastase

Discipline - Protocole Hair Discipline Soin N° 2
Soin professionnel restaurateur à la Kératine pour une reconstruction instantanée

Taille: 400ml

72,00 CHF ( 90,00 CHF)

Délais de livraison: 1-2 jours ouvrables

Détails

Effet

Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2 est un soin de keratin de la ligne Discipline de Kerastase. Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2 fait un restauration instantanée de la surface du cheveu. Le cheveu obtient de douceur immédiate et de démêlage facilité grâce à Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2. Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2 facilite la coiffage et discipline les cheveux durablement jusqu’à 10 shampoings.  Aussi Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2  facilite et accélère le brushing.

Application

Doser la quantité nécessaire de Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2 selon le type de cheveux et leur longueur.
 - Fins/courts : 1–2 pressions
- Moyens/mi-longs : 2–4 pressions
- Épais/longs : 4–6 pressions
Appliquer Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2 uniformément mèche par mèche sur les cheveux essorés. Ajouter un peu d‘eau et faire mousser. Rincer abondamment.

Technologie

La technologie developée pour Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2 est le Morpho-Keratine Complex. Trois ingrédients majeurs du Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°1 sont le polymère cationique, les polymères morpho-gainants et le Céramide Recherche. Kerastase Protocole Hair Discipline Soin N°2 aussi contient des actifs protecteurs et d’actifs lipides qui font le cheveu plus brillant et protègent les contre les influences externes.

Informations complémentaires

Type de cheveux Anti-frisottis et cheveux rebelles, Plus de brillance
Marke Kerastase

Veuillez patienter...