Arctic Gold Deluxe Dry & Style Set

(Fehler Datei 'P:\foto\ghd-Arctic-Gold-Deluxe-Dry-Style-Set.jpg' wurde nicht gefunden)


Arctic Gold Deluxe Dry & Style Set
Create the ultimate party looks with the ghd Deluxe Dry & Style Gift Set
Fr.341.05 ( Fr.359.00)

Delivery time: 1 to 2 working days



The ghd Gold Classic Styler V gives every dressing table with its breathtaking Arctic Gold Finish that extra touch of glamor. The ghd V styler comes accompanied by the ghd hair dryer Air® with matching Arctic gold accents, allowing dazzling hair in an even shorter time. If you are looking for the ultimate Christmas present, you need look no further thanks to the ghd Deluxe Dry & Style Gift Set.


- Ghd Styler Arctic Gold V
- Panel cap
- Ghd Air® Arctic Gold hairdryer
- A Präzisionszentrierdüse
- Arctic Gold Heat protection mat

Product Features


The Styler by ghd convinced with his progressive ceramic-technology and thus guarantees a constant, pefect styling temperature. Thanks to its round shape curls, waves, flicks or very smooth looks can easily be created. Thanks to the rounded styler plates, the Styler by ghd glides effortlessly through your hair. The integrated sleep mode ensures that the styler will automatically switch off after 30 minutes. The Styler is part of the Limited Edition Arctic Gold colored finish. Thanks to the universal tension outstanding styling results can be achieved in the whole world. In addition, the Styler has a 2.7m long cable, which guarantees a comfortable styling.


The hairdryer of ghd has a 2,100 watt, professional AC motor and this at 240V. The dryer is also distinguished by its progressive ion technology which minimizes frizz and protruding hairs. The unit has individually adjustable temperature and speed levels, including cold air button. The hairdryer has an ergonomic design, which is perfect for right-handed and left-handed. In addition, a 2.7m long cable ensures a comfortable styling.

Additional Information

Marke GHD

Please wait...

GHD

Arctic Gold Deluxe Dry & Style Set

-10%

(Fehler Datei 'P:\foto\ghd-Arctic-Gold-Deluxe-Dry-Style-Set.jpg' wurde nicht gefunden)

GHD

Arctic Gold Deluxe Dry & Style Set
Créer avec le ghd Deluxe Dry & Style Gift Set des looks ultimates de Party
322,00 CHF ( 359,00 CHF)

Délais de livraison: 1-2 jours ouvrables

Détails

Description

Le ghd Gold Classic Styler V donne à chaque table de coiffure avec l'Arctic Finish le touche supplémentaire de glamour. Le ghd V Styler vient accompagné par le ghd Air® sèche-cheveux avec des accents d'or de l'Arctique, ce qui permet cheveux éblouissante dans un temps encore plus court. Si vous êtes à la recherche de l'ultime cadeau de Noël, vous avez besoin de chercher plus loin grâce à la ghd Deluxe Dry & Style Gift Set.

Contient

- ghd Arctic Gold Stlyer V
- Bouchon de Panel
- Ghd Air® Arctique Or sèche-cheveux
- Un ajutage de précision
- Arctic Gold Heat tapis de protection

Caractéristiques du produit

Styler

Le Styler de ghd convainc avec sa téchnologie progressive de ceramic et garantit ainsi qu'une température de coiffage optimale constante est atteinte. Grâce à sa forme ronde des boucles, vagues, fricks ou même des looks avec des cheveux très lisses sont facilement crées. Les styler-plaques arrondies garantissent que le Styler de ghd glisse sans effort dans vos cheveux. Le mode veille intégré assure que le Styler sera éteint automatiquement après 30 minutes. Le Styler fait partie de Limited Edition Arctic Gold Finish. Grâce à sa tension universelle des résultats remarquables de style peuvent être atteints partout dans le monde. En outre, le Styler a un cable de 2.7m de longueur, ce qui garantit un style confortable.


Sèche-Cheveux

Le Sèche-Cheveux de ghd a une 2100 watts-moteur professionnelle à courant alternatif et cela à 240V. Le Sèche-Cheveux se distingue également par sa technologie progressive d'ions qui minimise les frisottis et les poils dépassant. Il dispose des réglables individuelles de niveau de température et de vitesse, y compris le bouton de l'air froid. Le sèche-cheveux a un design ergonomique qui le rend facile à utiliser pour les droitiers et les gauchiers. En outre, un câble de 2,7 m de long assure un styling comfortable.

Informations complémentaires

Marke GHD

Veuillez patienter...