GA.MA

Lisseur - CP1 NOVA digital Ion.Plus

(Fehler Datei 'P:\foto\gama-cp1-nova.JPG' wurde nicht gefunden)

GA.MA

Lisseur - CP1 NOVA digital Ion.Plus
Le CP1 NOVA Ion.Plus numérique garantit une lissage des cheveux sensationnelle sans chargement statique. La technologie intégrée d'ions traite les cheveux avec ménagementi.
153,00 CHF ( 173,00 CHF)

Délais de livraison: 3-5 jours ouvrables

Détails

Effet

Le fer à lisser élégant CP1 NOVA Digital Ion.Plus de GA.MA convainc par le design ultra mince et le look métallique. Il est très confortable à tenir dans la main et permet l'effet de lissage optimal. Les plaques chauffantes couchés et montés sur ressorts protègent la structure du cheveu, permettant ainsi un redressement lisse et douce. La Tourmaline assure des cheveux brillants.

Application

Divisez l'ensemble des cheveux en mèches de deux à trois centimètres d'épaisseur, puis avancez mèche par mèche de traiter les cheveux avec le fer à lisser. Vous obtenez le meilleur résultat quand vous tirez lentement mais avec une petite pression de la racine aux pointes à travers les cheveux.

Technologie

Le fer à lisser est parsemée avec de la technologie GA.MA ionique pour obtenez des cheveux brillants. On atteint des températures de l'ordre de 160 ° C à 230 ° C. La technologie GA.MA IHT permet la réalisation de la température maximale dans un temps très court. Grâce aux plaques chauffantes revêtement en Tourmaline une distribution de température uniforme sur toute la plaque de cuisson est donnée, ce qui assure le résultat optimale. L'utilisation de l'affichage digital de la température rend possible de surveiller facilement et de contrôler exactement la température du fer. La pointe de silicone résistant à la chaleur est utilisée pour une prévention efficace de brûlures.

Note

Le câble de trois mètres de longeur a un joint tournant et un oeillet de suspension pratique.

Informations complémentaires

Marke GA.MA

Veuillez patienter...