GA.MA

Lisseur - CP1 NOVA digital Ion.Plus

Lisseur - CP1 NOVA digital Ion.Plus

new
GA.MA / Fer à lisser / Matériel /

GA.MA

Lisseur - CP1 NOVA digital Ion.Plus

Fer coiffant avec technologie d'ions pour un lissage en douceur

Visa
Mastercard
Postcard
Invoice
Switzerland & Liechtenstein Post GAM00203
153,00 CHF Livraison Gratuite ( 173,00 CHF)

Délais de livraison: 1-2 jours ouvrables

Détails

Description
Le fer à lisser CP1 NOVA Digital Ion Plus de GA.MA apparaît dans un design élégant et en métal. Il est très confortable à tenir et permet un coiffage créatif et extraordinaire. La technologie ion-Plus libère 80% plus d'ions négatifs en processus de lissage qu’avant ; ils enveloppent le cheveu, lissent sa surface et préviennent les frisottis durablement.
L’unique couche tourmaline des plaques chauffantes et la suspension permettent aux CP1 NOVA Digital Ion Plus de glisser en douceur à travers des cheveux et un lissage en douceur.

Technologie
La technologie d’ions avancée de GA.MA enveloppe les cheveux en processus de lissage avec une charge d'ions négatifs, qui ont de nombreux effets positifs. La surface des cheveux est lissée, ce qui fournit de la brillance supplémentaire et un effet anti-frisottis durable.
La température maximale est atteinte en très peu de temps. La couche de tourmaline des plaques assure une répartition optimale de la chaleur sur toute la surface, ce qui entraîne une plus grande efficacité et un meilleur résultat de lissage. Grâceà l’interaction du revêtement, de la conception fonctionnelle et de la technologie ionique, un trait avec le CP1 NOVA Digital Ion Plus est assez pour lisser une mèche de cheveu parfaitement. Ainsi, l’endommagement thermique des cheveux est réduit à un minimum.
La température peut être réglé individuellement de 160° à 230° C et est affiché sur un écran LCD sur l’appareil.

Les avantages en bref

  • Design élégant et fonctionnel pour une liberté maximale pour le coiffage
  • Technologie Ion Plus douce
  • Revêtement Tourmaline pour le glissement facile, de la brillance et effet anti-frisottis
  • pointe en silicone résistant à la chaleur
  • température de 160-230 ° C
  • d'affichage de commande en écran ACL
  • cable pivotant de 3 mètres et œillet de suspension

Mode d’emploi
Divisez les cheveux en mèches de deux à trois centimètres d’épaisseur. Placez l’appareil à la base des cheveux et tirez-le avec une pression uniforme de la racine à la pointe.

Renseignements
Pour protéger les cheveux de la chaleur, utilisez un produit de protection thermique comme par exemple le Coiffant Protection Thermique de Moroccanoil.

Informations complémentaires

Marke GA.MA

Veuillez patienter...