Davines

Davines a été fondé comme entreprise familiale à Parme en Italie et créé des produits de soins capillaires haut de gamme et principalement végétaliens. Les aspects de l'exclusivité, de la créativité et de l’innovation technique conte pour Davines ainsi que la durabilité et la connexion avec la nature. Ce-ci va d’emballages écologiques jusqu’à l’utilisation des énergies renouvelables dans la production. Les produits de Davines sont maintenant vendus dans plus de 75 pays, presque exclusivement dans les salons de coiffeurs professionnels

NATURALTECH

Ressources naturelles. Efficacité innovante.

pour tous les problèmes de cheveux et du cuir chevelu

NATURALTECH

Essential Haircare

Soins quotidiens et protection

pour tout type de cheveux

Essential Haircare

OI

Valeurs de la Renaissance. Senteurs méditerranéennes.

pour usage universel

OI

More Inside

Stylisme.Finish.

pour tout type de cheveux

More Inside

Alchemic

intensité de la couleur

pour tous les types des cheveux

Alchemic

Authentic

revitalisante

pour les cheveux et la peau

Authentic

Your Hair Assistant

Stylisme. Soins de cheveux.

pour les aspects artistiques

Your Hair Assistant

Davines - une marque de cosmétiques avec des valeurs exceptionnelles

La marque de soins capillaires Davines a son origine à Parme en Italie et est restée une entreprise familiale à ce jour. Ce qui rend Davines absolument unique sont les valeurs beauté, durabilité et éthique. Elle combine avec succès les soins de beauté avec la protection de l'environnement, la durabilité et prudence. La beauté individuelle est mise au premier plan chez Davines, aussi bien qu’une gestion prudente de l'environnement et une atmosphère empreint de respect et de tolérance.

Développement durable

Afin de répondre à l’importante valeur de la durabilité, Davines gère divers projets de développement durable. Ainsi, Davines a contribué à la neutralisation d’une grande quantité de CO2 avec ces lignes Essential Haircare, More Inside et SU en collaboration avec LifeGate’s Zero Impact Project et soutient la protection et la création des forêts en Italie, à Madagascar et au Costa Rica.
De plus, le mot-clé « Eco » profite d’une signification particulière chez Davines, qui a donné naissance au véritable mouvement « Eco Salon » qui fait circuler des renseignements pour un salon écologique et qui organise chaque année le concours Eco Salon. Le livre du même nom a été publié en 2012 et présente les 20 candidates les plus intéressants et innovants de ce concours. Ainsi Davines se positionne comme un pionnier et veut accroître encore la gamme de mouvement Eco Salon.

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