BaByliss Pro

MiraCurl SteamTech

MiraCurl SteamTech

new
Marques / Babyliss PRO / Appareils / Matériel / Fer à Boucler /

BaByliss Pro

MiraCurl SteamTech
Appareil coiffant avec fonction vapeur pour de superbes boucles
Visa
Mastercard
Postcard
Invoice
Switzerland & Liechtenstein Post BAB00125
217,50 CHF Livraison Gratuite ( 259,90 CHF)

Délais de livraison: 1-2 jours ouvrables

Détails

Description
Le Miracurl Steamtech de BaByliss PRO est un vrai chef d’oevre et permet de créer de merveilleuses boucles de longue durée et pour tous les longueurs de cheveux.
Le mécanisme automatique rend le coiffage des boucles aussi simple que jamais et en plus de la technologie Miracurl, le Miracurl Steamtech dispose de la fonction vapeur optionale, pour des boucles encore plus intensives et avec une tenue superbe.

Technologie
L’appareil est équipé du moteur high-tech MaxLifePro qui garantit un chauffage ultra-rapide et permet une température constante pendant tout le long du coiffage. La chambre bouclant en céramique boucle les cheveux de manière automatique, sans créer des efforts pour l’usagère. La fonction vapeur est similaire du mécanisme des fers à vapeur, la température très haute permet de former des boucles encore plus intensives. La vapeur s’évapore immédiatement, alors els cheveux seront secs et parfaitement formé.

Fonctions
Le Miracurl Steamtech dispose de trois fonctions par lesquels il peut être commandé :

Température : la température peut être dirigé en trois étapes de 190°C, 210°C et 230°C. La température basse de 190°C est idéale pour les cheveux fins, et les températures plus hauts de 210°C à 230°C plutôt pour les cheveux plus épais.
Temps : le réglage de temps en trois étapes (8, 10 ou 12 seconds) aide à définie les boucles de la manière souhaité. Le plus de temps utilisé, le plus définie seront les boucles. Comme avec la température, pour les cheveux fins moins de temps sera nécessaire qu’avec les cheveux épais. 
Direction : la direction des boucles (tournant à droite ou à gauche) peut également être réglé. Avec le paramètre « automatique », le MiraCurl Steamtech mélange les deux directions pour des boucles arbitraires et naturelles.
Fonction vapeur : en faisant usage de la fonction vapeur, les boucles seront formé avec plus d’intensité et une durée plus longue sera atteinte.

Mode d’emploi

  1. Après le lavage, séchez les cheveux complètement comme d’habitude. Appliquez ensuite un produit de protection thermique pour protéger vos cheveux de la chaleur et de la case de cheveux.
  2. Brossez vos cheveux soigneusement et éliminez tous les nœuds.
  3. Partagez vos cheveux en mèche en utilisant des pinces à cheveux. Relevez les cheveux et commencez avec les cheveux les plus bas.
  4. Prenez une mèche de cheveux de 3cm au max. Brossez la bien et assurez qu’elle soit complètement séparée du reste des cheveux.
  5. Prenez alors l’appareil Miracurl Steamtech rechauffé et mettez les application souhaités (température, temps, direction). Si vous allez faire usage de la fonction vapeur, remplissez le réservoir d’eau avec de l’eau distillé.
    Portez attention à la chambre bouclante : elle doit être placé correctement, selon mode d’emploi et sticker. Ouvrez la chamber bouclante du Miracurl Steamtech, placez la mèche de cheveux à la base du cheveu, et voilà : la mèche est enfilée de manière automatique. Quand la boucle est prête, l’appareil émet un bip.
  6. Procédez ainsi dans l’ensemble des cheveux.
  7. Fixez les boucles avec un spray directement après l’application pour des boucles parfaitement définies, et pour des boucles plus naturelles, décoincez-les en secouant avec les mains. En cas de boucles trop définies, utilisez une brosse : vous allez recevoir des ondules au lieu des boucles.

D’autres avantages

  • Mode stand-by après 20 minutes, éteinte automatique après 60 minutes d’inactivité
  • Cable pivotant de 2.70 mètres

Note
L’appareil sera livré avec une garantie de 2 ans.

 

Informations complémentaires

Type de cheveux Définition des boucles  Plus de brillance 
Marke BaByliss Pro

Video

Veuillez patienter...