Alterna Bamboo

Pure. Proven. Professional. 
Les produits d’Alterna ne contiennent pas de parabènes, de sulfates ou de phtalates. Ils sont tous évalués par des technologies supérieures et la High Society sont des clients fidels. Les produits d’Alterna sont uniquement faits avec d'ingrédients écologiques et ceci vous pouvez déjà voir à partir de la première application.

Smooth

Vigoureux. Souple

pour les cheveux indiscpilinés et bouclés

Smooth

Volume

vigoureux. volumineux

pour les cheveux fins

Volume

Color Hold

vigoureux. vif. protégeant

pour les cheveux colorés

Color Hold

Shine

consistant. brillant

pour tous les types des cheveux

Shine

Style

consistant. sain

pour tous les types des cheveux

Style

Men

Fort. Sain

pour tous les types des cheveux de l'homme

Men

Produits de beauté luxe avec Alterna Bamboo

Alterna Bamboo est une marque de cosmétiques naturelles de luxe

Alterna Bamboo offre des lignes de soins haut de gamme à base d'ingrédients sans pollution et des formulations douces. La vision de cette marque de luxe est de combiner la cosmétiques haut de gamme avec la nature. Seuls les ingrédients choisis seront utilisés chez Alterna Bamboo : par exemple l’huile de Kendi, l’extrait de bambou ou bien la racine de yucca bleu.

Soins de cheveux naturels avec du bambou et de l’huile de Kendi

Le bambou, une des ressources les plus durables de la planète est un ingrédient majeur d’Alterna. Il est une ressource renouvelable et est riche en vitamines et aux minéraux. L’huile riche de Kendi, qui vient de l'Indonésie, contient des acides gras oméga 3 et oméga 6 et les convertit directement dans vos cheveux et le cuir chevelu.


Production durable et équitable

En plus des formulations qui sont bénéficiant pour les cheveux et la peau, Alterna Bamboo se lie à une production durable et équitable. La sensibilisation et la protection de l’environnement sont également sur la liste des priorités. Les ingrédients utilisés aussi bien que la mise en place des méthodes de production sont basés sur des preuves scientifiques.

Veuillez patienter...