Aide - Questions souvent posées


Comment puis-je savoir quel est le bon produit pour moi?

Notre équipe du coiffeur André Joe se fait un plaisir de vous conseiller de manière compétente et professionnelle, et ce soit dans notre salon de coiffure au ShopVille Plaza à la gare centrale de Zurich (Lun-Dim. de 9.00h à 20.00h) ou par téléphone au numéro 0800 22 66 33. Pour simplifier l’analyse de votre problème, nous recommandons de bien vouloir remplir notre formulaire de consultation. Vous nous permettez ainsi d’aborder votre demande de manière plus précise.


Est-ce que les produits, qui sont disponibles chez shampoo.ch, contiennent des silicones?

Certains produits peuvent contenir des silicones, mais il s’agit exclusivement des silicones "bons" dans nos produits de haute qualité. Autrement dit, il ne s’agit pas des silicones comme nous les connaissons de produits des grands magasins. Ces silicones "bonnes" sont tous faciles à rincer.


Est-ce que les produits sur shampoo.ch sont moins cher que chez un salon de coiffure?

Oui. Les prix sont en moyenne 20% plus bas que chez les salons de coiffure. Vous bénéficiez également d'une offre très large de plus de 2000 produits, qui ne sont pas disponibles dans tous les magasins.


Je ne peux pas sélectionner „Facture“ comme mode de paiement. Que dois-je faire?

Cas 1: Vous êtes un nouveau/nouvelle client/e de shampoo.ch: Si vous ne pouvez pas être trouvé dans notre base de données, nous vous prions de sélectionner un autre mode de paiement pour votre première commande. Ensuite nous allons enregistrer votre adresse et vous pouvez donc faire votre commande contre facture à l’avenir.
Cas 2: Vous êtes déjà un/e client/e de shampoo.ch: Nous vous prions de vérifier, si vous avez entièrement rempli l’adresse de facturation . L’adresse de facturation doit être votre adresse résidentielle. En plus ce n’est pas possible d’indiquer une adresse de livraison différée.
Cas 3: Votre adresse doit avoir une inscription positive auprès de notre partenaire Intrum Justitia. En cas d'éventuelles questions par rapport à votre inscription, nous vous prions de contacter directement Intrum Justitia AG au numéro de téléphone 044 806 56 56 ou sur Internet www.intrum.ch.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.


Y at-il un montant maximum ou minimum pour une commande afin que l’expédition soit sans frais de port?

Nous vous facturons CHF 5.- pour une commande avec une valeur sous CHF 20.-. La livraison avec courrier B est toutjours gratuite. Si la livraison est avec courrier A, nous vous facturons CHF 6.-.


Puis-je modifier ma commande après l’envoi, si j’ai oublié quelque chose?

Oui. L’expédition de la commande s’effectue le même jour, si la commande est passée avant 16.00 heures. C’est la raison pour laquelle nous vous prions de passer les changements dès que possible.


Puis-je retourner des produits non souhaités?

Tous les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine* au plus tard 14 jours après réception de la commande [voir conditions générales]. Nous vous prions de retourner les articles avec une note à l'adresse suivante:

Shampoo.ch GmbH
Retouren
Rautihalde 19
8048 Zürich

  • Déjà payé: Nous vous rembourserons le montant dès que nous avons reçu les articles. En cas d’une commande contre paiement en avance ou facture, nous vous prions de nous indiquer votre IBAN et nom et adresse de la banque.
  • Non payé: Vous recevrez une nouvelle facture, dès que nous avons reçu les articles.

En cas d'une annulation de la commande complète qu‘il y a malheureusement des inconvénients pour nous, nous vous facturons les frais comme il est stipulé dans nos conditions générales.

*Les produits électroniques uniquement avec le sceau intact.


Qu’est-ce que je fais si j’ai reçu des produits incorrects, abîmé ou il manque quelque chose?

Avisez shampoo.ch de votre situation en 14 jours. Les produits abîmés ou livrés faussement seront repris ou remplacés immédiatement aux dépens de shampoo.ch GmbH. Pour l’autre déroulement nous vous prions de remplir notre formulaire de contact.


Qu’est-ce que je fais si mon appareil ne fonctionne plus correctement?

Trouvez la durée de garantie sur notre shop en ligne sous le produit concerné. Nous vous prions de retourner le produit abîmé avec le formulaire de garantie complété et imprimé. Formulaire ici


Faut-il un compte client pour faire une commande?

Non, une commande est possible sans inscription précédente. Avec votre commande un compte client est créé automatiquement et vous recevez vos dates de régistration par e-mail. Si le compte client est indésirable, vous pouvez le supprimer sous l’ajustage.


Quel sont les avantages d’avoir un compte client?

Le processus de faire une commande est plus vite, vous pouvez enregistrer plusieurs adresse de livraison et vous avez la possibilité de traquer votre historie de commande. En plus vous pouvez regarder le statut d’une commande courante et vous pouvez administrer votre date client facilement.


Comment puis-je désabonner la newsletter?

Vous pouvez désabonner la newsletter simplement dans votre compte client ou vous cliquez le lien en bas de chaque newsletter.


Est-ce que mon abonnement sera prolonger automatiquement après l'expiration de la durée de suscription choisi?

Non, il n’y a pas un prolongement automatique de votre abonnement. Pour prolonger l’abonnement, nous vous prions de nous contacter.


Comment puis-je adapter mon abonnement ou l’annuler?

Si vous souhaitez modifier votre abonnement ou l’annuler avant la fin de la durée de suscription, nous vous prions de remplir notre formulaire de contact.

 

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